ninie la photographe

Elle s'est proposée spontanément pour immortaliser les meilleurs moments de l'Association.
Son E-Mail: ninie@chti-luron.fr

ch'banquier le reporter
ch'banquier a accepté de devenir le successeur de vincenzo, merci à lui
Son E-Mail: frbnp@chti-luron.fr
Finale de badminton 3 février 2010
C'est devant un public nombreux que nos chti-lurons affrontaient ce midi en finale (prévue au meilleur des 3 sets) la paire qui avait sorti au tour précédent la paire emmenée par Ludovic LECLERC, l'une des favorites du tournoi.
Après un échauffement poussé (où je pensais ramasser notre corse à la petite cuillère), nos 2 chti-lurons ont eu un peu de mal à rentrer dans le jeu. Il faut dire que vu leur âge avancé, ils sont plus "diesel qu' essence", les 2 djeunzz d'en face ne leur laissant pas trop le temps de s'organiser.
Ce 1er set a été très serré et équilibré, ch'corse et ben le remportent 21 - 20 après bien des rebondissements.
Je me disais (je faisais partie du nombreux public) que si le match s'éternisait, il fallait que je prévois un "remontant" pour nos deux représentants, je décidais néanmoins d'attendre l'issue du 2ème set. Bien m'en a pris, de plus un controle anti dopage inopiné pouvait très bien avoir lieu.
Ce 2ème set a été dominé par les djeunzz jusqu'aux 15 points, nos chti-lurons réussissant à maintenir un écart de 2 points concédés dès le début du set. Puis les djeunzz craquèrent, le mental de nos chti-lurons, l'expérience acquise durant leur très longue carrière ont eu raison des jeunots. Nos chti-lurons s'envolèrent jusque 20 - 16 avant de décompresser et d'encaisser 3 points qui ramenèrent les jeunots à 20 - 19. Et enfin ce fut le coup de grâce asséné par notre double préféré, 21 - 19, ils venaient de remporter le tournoi, un trophée de plus à leur actif, ils avaient déjà remporté ce titre l'année dernière.
Félicitations à ch'corse et ben qui ont représenté l'Association de la meilleure des façons.
Vous pouvez remarquer sur la photo qu'ils portent tous les deux des pantacourts, vous devinerez aisément que ceux ci cachent d'innombrables bandes et genouillères qui maintiennent les muscles et les articulations de nos vétérans en bon état.